• Bricolage pour ma petite fille

    MA petite fille Sofya fête son anniversaire le 23 ( 7 ans )

    Je lui ai fait un bricolage  avec de la ficelle et de la dentelle sur une de ses Barbie oublier 

    voici le résultat 

    Bricolage pour ma petite fille

     

    Bricolage pour ma petite fille

     

    Bricolage pour ma petite fille

     

    Bricolage pour ma petite fille

     

    Bricolage pour ma petite fille

     

    Bricolage pour ma petite fille

     

    Le socle c'est un petit coffret pour ranger ses bijoux

    les photos suivantes c'est un bricolage que j'ai fait avec elle , avec du fil de fer et des perles 

     

    Bricolage pour ma petite fille

     

    Bricolage pour ma petite fille

     

     

    « mandalas IMG transparent avec perlesMerci Valadares pour le magnifique cadeau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 17:17

    C'est magnifique

    quel talent et d'idées 

    ta petite fille à de la chance

    A mon époque de "petite fille" dans les années 80 , c'est moi qui me décorais mes Poupées ,et avec ma grand mère,il fallait juste être obéissante... Jamais de bisous et cadeaux et encore moins s'occuper de moi . Comme étant élevée à la dure , elle en a fait  de même pour son fils et ses petits enfants.

    BON WEEK END  et gros bisous

    2
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:51

    VOUS ÊTES TRÈS TALENTUEUSE ET DANS PLUSIEURS DOMAINES!

    J'AI UNE AMIE SUISSE QUI FAIT AUSSI DES CRÉATIONS AVEC DES PERLES DE COULEURS.

    TELLEMENT DE TALENTUEUSES PERSONNES SUR LES BLOGS!

    J'ADORE!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :